Publié par : Arnaud Velten Business Commando | janvier 11, 2008

Isomap on en parle :) ( Enfin ! )

cartographie_des_competences.jpg

Bon je suis rarement locace sur mes posts 🙂

(En fait je trouves que l’information parle généralement d’elle même…
Et puis c’est surtout du au manque de temps …)
J’en posse j’en posse …

Mais là çà me fait chaud au coeur….
Je suis content de voir que le travail fait sur le concept As-map :
isomap « paye » 

Ca fait drole de récolté…
J’avais quasi-oublié que j’avais fait ce « truc »
Et là ca « re pop » comme un peu une vendange tardive 🙂

Voilà que Simple Entrepreneur
parle du site vu sur Webilus
Que je me suis permis de solicité via l’excelentisme ^^
Cartographie d’informations


Donc merci à tous de me rappelé que ma démarche
n’est pas vaine …

🙂

Arnaud

Powered by ScribeFire.

Laisser un commentaire

Catégories

