Publié par : Arnaud Velten Business Commando | avril 17, 2007

Projet personnel

Arf je discutais hier avec mon cousin.
Nous débattions de s’investir…

Pour ma part l’investissement est synonyme de perte en général.
Que ce soit financier ou sur des projet.

Je me définit en général comme le Kerozene
C’est a dire que je fait beaucoup au début
Et ensuite j’aime laisser rouler et ramasser

Position rarement facile.
Car comme pour un décollage de fusée
Tout le monde se dira responsable de ci de ça
Mais sans le kerozene toutes ces attentions seraient veine…

Quoi qu’il en sois nous avons continuez sur l’idée.
De s’investir …

Pour j’arrives à la conclusion …
Et si j’avais déjà fait ce que j’avais à faire …

Chaque personne à quelque chose a réalisé dans sa vie…
Mais si dans le passé cela a déjà été fait …
Que restes t’il à faire ….

D’ou la question du projet personnel…
Réponses & commentaires bienvenus

Laisser un commentaire

Catégories

